Plavnik

Publié le par Julie

     Fou rire au petit déjeuner. La journée commence en beauté ! Christian me dépose sur la terrasse bétonnée d'une maison délabrée, habitée par... des moutons. Je suis face à Plavnik, petite île où nichent quelques vautours dans une zone malheureusement pas réglementée. Ma mission : observer les allées et venues des bateaux qui s'approchent de la colonie. Avec les observations des séances précédentes, Christian devrait pouvoir écrire au ministère. Pas de rapaces aujourd'hui, à l'exception d'un crécerelle. Pas de vent, pas de visibilité à cause de la brume de chaleur. Observation attentive aux jumelles et cagnard méditerranéen (pas d'ombre) : au retour je m'aperçois que je suis véritablement claquée.


Predoscica au petit matin

Publié dans Croatie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article